Devenir adhérent

Rejoignez le SIST :

Vous dirigez une entreprise spécialisée dans l’accueil téléphonique, le télésecrétariat ou les services associés ? En devenant membre du SIST, vous intégrez un réseau dynamique de professionnels engagés pour l’excellence du service client.

Ensemble, valorisons l’accueil téléphonique professionnel !

Comment adhérer ?

  1. Remplissez le formulaire d’adhésion en ligne.
  2. Envoyez les documents requis par email à : contact@sist-syndicat.fr

Votre demande sera examinée par le Bureau du SIST sous un délai d’environ 10 jours

Vos avantages adhérents SIST

Adhérer au SIST, c’est bénéficier de :

  • Représentation professionnelle : Participation aux commissions sociales paritaires de la branche des prestataires de services (CPPNI, formation, prévoyance, frais de santé).

  • Accompagnement juridique : Accès à des consultations juridiques et à une base de données documentaires métier.

  • Partage d’expériences : Échanges avec des confrères, partage de bonnes pratiques et d’informations sectorielles.

  • Formations dédiées : Sessions de formation pour le développement personnel et managérial.

  • Accompagnement qualité : Soutien dans les démarches de certification qualité.

  • Offres exclusives : Partenariats et offres spéciales réservés aux adhérents

Les missions du Sist

Rassembler : Créer un réseau professionnel pour partager des expériences et des bonnes pratiques.
Défendre : Représenter les intérêts des membres auprès des instances décisionnelles.
Partager : Diffuser des informations, organiser des formations et proposer des outils pour accompagner les adhérents.